Rap US

Justin Bieber vend des joints pré-roulés goût pêche

Justin Bieber vend des joints pré-roulés goût pêche

Bieber diversifie ses activités.

Détaché de son image lisse lui ayant des années durant collé à la peau, Justin Bieber s’encanaille. Dans le respect de la loi, certes, mais l’interprète de Baby annonce le lancement de joints pré-roulés goût pêche.

À LIRE AUSSI 
Travis Scott lance sa propre gamme de cannabis

Bieber se lance dans le cannabis

Nombreuses sont les personnalités à embrasser l’ouverture du marché du cannabis outre-Atlantique. La consommation désormais autorisée dans plusieurs états américains, les vedettes n’hésitent plus à adosser leur image à celles de sociétés vendant marijuana et autres dérivés. Justin Bieber est le dernier en date à se glisser dans la brèche.

En atteste cette collaboration avec la marque Palms afin de lancer une série limitée de joints pré-roulés au goût de pêche. Le goût choisi n’est pas anodin, et fait écho à un titre de la popstar, Peaches, dans lequel il fait allusion au fait de se fournir en Marie-Jeanne du côté de la Californie : « I got my peaches out in Georgia / I get my weed from California. »

Dans une interview accordée à Vogue, le même Bieber assumait sa consommation de cannabis, admettant en avoir eu besoin pour gérer sa renommée mondiale : « J’ai eu l’impression que les gens ont voulu me faire me sentir mal parce que je fume de l’herbe et que j’aime ça. Mais j’ai trouvé une place dans ma vie pour la weed, et ce fut bénéfique pour mes expériences humaines. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT