Sport

UFC 295 : Benoît Saint-Denis écrase Matt Frevola au Madison Square Garden

UFC 295 : Benoît Saint-Denis écrase Matt Frevola au Madison Square Garden

Benoît Saint-Denis affrontait, dans la nuit du samedi 11 novembre au dimanche 12 novembre, l’Américain Matt Frevola lors de l’UFC 295 au Madison Square Garden de New York. « The God Of War » a une nouvelle fois tenu son rang. 

Un high-kick dévastateur

Si vous ne le saviez pas, Benoît Saint-Denis est le combattant français à suivre ces derniers temps. L’ancien militaire enchaîne les combats pour atteindre le Top 15 des LightWeight de l’UFC (Catégorie des Légers). Il y a deux mois, lors de l’UFC à Paris, il avait gagné par KO face au Brésilien Thiago Moises. Contre Matt Frivola, il avait l’occasion d’atteindre son objectif. Autrement dit, Benoît Saint-Denis était impatient d’en découdre. 

Présent sur la carte principale, Benoît Saint-Denis était annoncé favori face au local, Matt Frevola. Une chose est sûre : il n’a pas déçu. En effet, BSD a terrassé l’Américain en 1min30 avec un high-kick dévastateur du pied gauche lors du premier round. 

Avec cette victoire, « The God Of War » a réduit le Madison Square Garden et Donald Trump, présent dans la salle, au silence. Le combattant français enchaîne une troisième victoire en à peine cinq mois et intègre le Top 15 des poids Légers de l’UFC. Une belle soirée pour Benoît Saint-Denis

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT