Mise en examens pour l’agression de sa coéquipière du Paris Saint-Germain et en équipe de France Keira Hamraoui, Aminata Diallo fait la une depuis plusieurs semaines désormais. Aujourd’hui, le Journal Du Dimanche a laissé filtrer de nouvelles informations sur le dossier. Les enquêteurs seraient en effet sur la piste du « dédoublement de la personnalité ».
« Est-ce qu’elle est morte ? Elle a rien eu, frère »
Dans le dossier d’enquête que le JDD a pu se procurer, plusieurs éléments interrogent. Notamment une relation amicale devenue « relation intime virtuelle allant au-delà du fantasme », avec une jeune femme nommée Ilyana B. Une personne dont on ne sait pas si elle aurait joué un rôle dans l’affaire, mais qui pensait converser avec un certain… Bilel, comme le notent les enquêteurs : « Auprès de son interlocutrice, Aminata Diallo se faisait passer pour un individu de sexe masculin prénommé Bilel. »
Comme on peut le voir dans un message retranscrit par So Foot destiné à une coéquipière, Aminata Diallo n’a fait preuve que peu d’empathie envers Keira Hamraoui au moment de parler de son agression : « Est-ce qu’elle est morte ? Elle a rien eu, frère, elle n’est même pas restée un jour à l’hôpital. Ils l’ont loupée, cassez bien sa gueule, elle l’a mérité. Elle a dit victime d’agression, on s’en bat les couilles, qu’est-ce qu’on s’en fout » (sic)