Zlatan s'achète une forêt entière pour chasser et pêcher

La grande passion du Z...

par Leo

Auteur d'un début de saison impressionnant, Zlatan Ibrahimovic se remet actuellement d'une blessure à la cuisse. Éloigné des terrains de football depuis plusieurs semaines, l'attaquant de 39 ans s'est fait remarquer en s'offrant un gigantesque domaine en Suède

A lire aussi :

Zlatan Ibrahimovic président de l'UEFA pour « changer le monde » ?

Un domaine de dix-mille hectares

Passionné de chasse et de pêche depuis de nombreuses années, Ibrahimovic s'est fait plaisir. Selon Sky Sport Italia, le buteur de l'AC Milan s'est offert une gigantesque forêt dans la région d'Are, en Suède. Résultat des courses, le géant de Malmö aurait déboursé 3 millions d'euros pour s'offrir le domaine, grand de dix-mille hectares. Située à l'Ouest du pays, la forêt n'est pas loin de la frontière norvégienne. Dans son nouveau terrain, Zlatan aura le droit de chasser, de pêcher mais également de faire des virées en scooter des neiges. Ce n'est pas la première fois que le buteur investit dans son pays. L'ex-international suédois est déjà propriétaire d'une île mais également d'une grande maison en Suède. 

Auteur de 11 réalisations et 2 passes décisives en 10 rencontres, Ibrahimovic a réalisé un début de saison plus que prometteur. Blessé depuis la fin du mois de novembre, l'ancien joueur du PSG a manqué de nombreuses rencontres, sans que cela n'empêche Milan de continuer son irrésistible marche en avant. Toujours invaincus en championnat, Théo Hernandez et ses coéquipiers trônent à la première place de la Serie A. S'il ne devrait pas être du déplacement contre Benevento, Ibracadabra pourrait être un renfort bienvenu pour la réception de la Juventus Turin le 6 janvier prochain. 

A lire aussi :

La polémique enfle autour de la fête de Neymar : 150 invités, virus...

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2098 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail