Vexé par sa valeur, Ronaldo bloque Transfermarkt sur Instagram

Le Portugais, rentré à Madère au chevet de sa mère, n'a pas apprécié sa nouvelle valeur.

par Leo

Monstre vénéré du football moderne et travailleur infatigable, Cristiano Ronaldo est aujourd'hui l'un des plus grands joueurs de l'histoire du football. Le quintuple Ballon d'Or a su se créer un palmarès extraordinaire grâce à d'importants sacrifices et de nombreuses heures de travail. Le vainqueur de l'Euro 2016 avec le Portugal est également connu pour avoir un caractère bien trempé, et un ego qualifié par certains de surdimensionné. Alors quand le site spécialisé Transfermarkt révèle le classement des joueurs les plus chers de Serie A et que CR7 n'est pas premier, ce dernier n'hésite pas à bloquer le site allemand sur les réseaux sociaux

A lire aussi :

Mbappé aux JO : Le PSG dit non !

Quatrième joueur le plus cher de Serie A

Chaque année, le site spécialisé en transferts et statistiques concernant les joueurs de football diffuse son classement des joueurs les plus chers, par championnat. Celui concernant le championnat italien a apporté son lot de réactions. Le joueur le plus cher du Calcio serait Christian Eriksen et ses 93 millions d'euros de valeurs, suivi de près par Paulo Dybala (87 millions), Lautaro Martinez (82 millions) et Cristiano Ronaldo, à égalité avec Romelu Lukaku (77 millions). Une hiérarchie à laquelle n'a que très peu goûté l'ex-madrilène, qui a tout simplement décidé de bloquer le site allemand sur ses réseaux sociaux. C'est Transfermarkt qui l'a annoncé, non sans humour, sur Instagram. 

CR7 au chevet de sa mère à Madère

Aperçu au Santiago Bernabeu dimanche soir à l'occasion du Clasico, l'international portugais de 35 ans se serait rendu ce matin sur son île natale de Madère, afin d'être au chevet de sa mère, Dolores Aveiro, victime d'un accident vasculaire cérébral dans la matinée. Selon les journaux locaux, la mère du joueur de la Juventus Turin aurait été transférée à l'hôpital, et se trouverait actuellement dans un état stable. Orphelin de son père, décédé il y a quinze ans de cela, CR7 pourrait déclarer forfait pour le match des Bianconeri contre l'AC Milan en demi-finale de la coupe d'Italie prévu mercredi soir, et rester auprès de sa mère. 

A lire aussi :

Coronavirus: Le RB Leipzig s'excuse d'avoir expulsé des fans japonais

Donne ton avis

Auteur

Leo : (526 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail