Liverpool-Arsenal décalé pour que les fans aillent au bar !

Face aux restrictions sanitaires, le championnat anglais s'organise.

par Leo

Mardi soir, le Premier Ministre Boris Johnson a annoncé la fermeture des bars à 22h dans tout le Royaume-Uni à partir de jeudi. Une mesure prise pour lutter contre la propagation du coronavirus dans le pays, comme cela a été annoncé dans plusieurs grandes villes de France dernièrement. Une décision qui mettait à mal les fans de Liverpool et d'Arsenal, qui devaient s'affronter lundi soir à 20h15. Ces derniers n'auraient en effet pas pu regarder la fin de la rencontre dans leur pub favori. Alerté du problème, le championnat anglais a décidé d'agir. 

A lire aussi :

PSG : de la prison ferme requise contre Nasser al-Khelaifi

La rencontre décalée à 20h

C'est le Daily Mail qui l'annonce : initialement prévue à 20h15 (heure locale), la rencontre entre les deux clubs, invaincus depuis le début de la saison, devait se terminer après 22h. Les fans n'auraient ainsi pas pu assister à la fin du choc de la deuxième journée de Premier League depuis leur bar de prédilection. Le championnat anglais a ainsi obtenu l'accord des diffuseurs et des clubs d'avancer le match de quinze minutes. Les Reds recevront donc les Gunners à 20h à Anfield, ce qui permettra à tout le monde de regarder la rencontre depuis un pub jusqu'à la fin

Le choc entre le club londonien et le club de la Mersey devrait être spectaculaire. Vainqueur de ses deux premiers matchs de championnat, l'équipe entraînée par Mikel Arteta peut compter sur sa doublette Lacazette-Aubameyang (le Français a déjà scoré à deux reprises) et son nouveau défenseur central, Gabriel, qui a déjà conquis son monde. Du côté des hommes de Jürgen Klopp, vainqueurs d'un match dingue face au Leeds de Marcelo Bielsa (4-3), Mohamed Salah et Sadio Mané ont déjà marqué à 5 reprises en 2 rencontres. Le duel entre les Gunners et les Reds s'annonce explosif, que ce soit au bar ou sur la pelouse.

A lire aussi :

Adil Rami accuse un joueur de Ligue 1 de racisme

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2085 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail