L'OM annonce la signature de Strootman en s'inspirant de Fortnite

L'Olympique de Marseille a trouvé un remplaçant à Zambo Anguissa et l'a annoncé de manière originale.

par Booskap

Multipliant les pistes, l'Olympique de Marseille semblait loin de trouver un remplaçant à leur ex-milieu de terrain Zambo Anguissa, parti lors de la dernière journée du marché des transferts anglais. Toutefois, lors de la dernière semaine du mercato estival, les phocéens ont mis la main sur Kevin Strootman, dont l'arrivée a été officialisée d'une manière assez inattendue.

A lire aussi :

Live Mercato : Guedes quitte Paris, Mariano Diaz vers Madrid ?

Une présentation à la Fortnite

Depuis l'essor des réseaux sociaux et plus particulièrement de Twitter, les clubs se montrent toujours plus inventifs pour annoncer les nouvelles recrues. Cette fois-ci, c'est Marseille qui remporte le concours, avec une annonce particulièrement originale. En effet, Kevin Strootman a été présenté sur Twitter à la manière du célèbre jeu Fortnite. Arrivant en parachute sur le terrain de la Commanderie, il a ouvert un coffre, plus exactement une glacière afin d'enfiler sa tenue de combat, à savoir le nouvel équipement de Marseille, et de tuer un adversaire (réalisant au passage un clin d'oeil au dossier Balotelli). Ensuite, on voit ce dernier devant une télé, portant son nouveau maillot floqué à son nom.

Sur les réseaux sociaux, cette annonce a fait réagir, notamment Antoine Griezmann . Mais elle a aussi réveillé la rivalité entre les deux Olympiques, qui ne cessent de se chercher ces derniers jours, que ce soit au niveau sportif ou communicationnel. 

Un mercato qui se poursuit à l'OM

L'arrivée de Strootman ne semble pas être la dernière du côté de Marseille. En effet, alors que les dirigeants du club ont trouvé un remplaçant au milieu de terrain, il s'agit maintenant d'attirer un attaquant, l'une des promesses du président Eyraud. La rumeur la plus sérieuse mène au jeune français Moussa Dembélé, qui serait emballé à l'idée de rejoindre le sud de la France. Toutefois, les lyonnais sont aussi sur le coup pour remplacer Mariano Diaz, sur le départ.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48489 articles publiés) PierrickT est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement