Floyd Mayweather VS Logan Paul : la nouvelle date du combat !

En espérant que le combat ne soit pas à nouveau reporté.

par Leo

Après plusieurs mois de flou, c'est officiel : Floyd Mayweather et Logan Paul vont bien s'affronter ! Le combat aura lieu le 6 juin prochain au Hard Rock Stadium, dans la banlieue de Miami. 

A lire aussi :

Logan Paul vs Floyd Mayweather, le combat devrait bientôt avoir lieu !

Rendez-vous au Hard Rock Stadium en Floride !

Quatre ans après son dernier combat professionnel, Floyd Mayweather fera son retour sur un ring de boxe. Il s'agira d'une exhibition face à l'influenceur Logan Paul. Prévu de longue date, l'affrontement devait à la base avoir lieu en février dernier. Il avait finalement été reporté, la faute à la crise sanitaire liée au coronavirus. Pendant un certain temps, il s'est même murmuré que Money pourrait finalement affronter le petit frère de Logan, Jake Paul. Alors que ce dernier est accusés de plusieurs agressions sexuelles, le boxeur de quarante-quatre ans a annoncé qu'il l'affronterait le 6 juin prochain

Suivi par plus de 25 millions de personnes sur Instagram, Mayweather a annoncé via une courte vidéo qu'il se frotterait au YouTubeur le 6 juin prochain. L'événement se déroulera au Hard Rock Stadium, à Miami Gardens. L'enceinte, qui peut accueillir 65 000 personnes, est le stade de la franchise de NFL des Dolphins de Miami. La rencontre devrait se faire en présence de public. Les deux hommes devraient toucher un joli pactole, l'affrontement étant diffusé en pay-per-view. Il se murmure également que le natif de Grand Rapids ne pourra pas peser plus de 72 kilos, tandis que Logan Paul sera limité à 86 kilos. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2352 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER