Actualités Sport

Annoncé sur le départ, Cavani aperçu dans une ferme en Uruguay [VIDEO]

Annoncé sur le départ, Cavani aperçu dans une ferme en Uruguay [VIDEO]

L’attaquant du PSG n’est visiblement pas très concerné par les dernières rumeurs qui entourent son futur…

En fin de contrat le 30 juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani devrait quitter le club de la capitale. Arrivé en 2013 en provenance de Naples, l’attaquant a marqué l’histoire du champion de France, dont il est le meilleur buteur de l’histoire. Avec le départ de l’Urugayen et celui de Thiago Silva, lui aussi arrivé à la fin de son contrat, le club coaché par Thomas Tuchel va perdre deux monuments de son histoire. Tout comme le défenseur central, Edinson Cavani est très courtisé et ce depuis de longs mois désormais. Annoncé avec insistance à l’Inter Milan, le joueur de 33 ans ne semble pas trop se soucier de son futur, au vu des dernières images de ce dernier…

À LIRE AUSSI 
Vers une Ligue 1 à 22 clubs ?

Après avoir fauché des herbes, Cavani se met à tondre des moutons

Rentré en Uruguay à l’annonce du confinement en France, Edinson Cavani n’est toujours pas rentré sur le Vieux Continent. Le Matador est actuellement en vacances dans son pays, lui qui possède un ranch à Salto, dans le Nord de l’Uruguay. Alors qu’il a déjà fait le buzz il y a quelques jours en se mettant en scène en fauchant de l’herbe, le double meilleur buteur du championnat de France a cette fois-ci été aperçu en train de tondre un mouton. La vidéo, diffusée sur la page Twitter de la coopérative lainière Central Lanera Uruguay, puis supprimée, a très vite fait le tour des réseaux sociaux. Toujours est-il que l’attaquant n’a pas perdu la main !

La piste menant à l’Inter Milan se refroidit, l’Atlético Madrid toujours dans le coup

Annoncé sur le départ lors du mercato hivernal, Cavani était finalement resté à Paris, malgré l’insistance des rumeurs l’annonçant en Espagne, en Angleterre, en Italie et même en MLS. Désormais, le départ de l’attaquant est inévitable. Un temps déclaré comme favori pour accueillir l’international aux 116 sélections avec la Céleste ne serait pas intéressé. Interrogé à ce sujet dans la Gazzetta dello Sport, Giuseppe Marotta, directeur sportif des Nerazzurri, a déclaré : « C’est une des opportunités, il fait l’objet d’un suivi parce que c’est un joueur en fin de contrat. Nous n’avons pas approfondi le dossier. En ce moment, il est plutôt loin de l’Inter ». L’Atlético Madrid pourrait donc devenir le club le mieux placé dans ce dossier.

À LIRE AUSSI 
Vers une Ligue 1 à 22 clubs ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT