Actualités Sport

Vaincu, Tyron Woodley se fait tatouer « I love Jake Paul » !

Vaincu, Tyron Woodley se fait tatouer « I love Jake Paul » !

L’ancien combattant UFC a tenu parole.

Il l’avait promis, il s’est exécuté : Tyron Woodley s’est bel et bien fait tatouer « I love Jake Paul » sur le corps. Le natif de Ferguson l’a d’ailleurs fait à un endroit bien particulier, qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI 
Tyron Woodley annonce qu'il va se faire tatouer « I love Jake Paul »

« Maintenant, viens te faire botter le c*l »

Nous étions à la fin du mois d’août. Dans une salle de Cleveland en folie, Jake Paul s’imposait face à Tyron Woodley en boxe anglaise. L’influenceur était donné vainqueur par décision partagée des juges. Depuis, l’ancien champion des poids mi-moyens de l’UFC avait réclamé une revanche au Youtubeur. Ce dernier avait accepté, à condition que Woodley se fasse tatouer « I love Jake Paul » sur le corps. Face aux réticences de son adversaire, le cadet de la fratrie Paul a annoncé qu’il souhaitait désormais se tourner vers Tommy Fury pour un futur combat. Le beau-frère de Tyson Fury ne semble cependant pas emballé à l’idée d’affronter le néo-boxeur…

Il y a quelques heures, Tyron Woodley est revenu à la charge en honorant sa promesse. Il s’est ainsi fait tatouer sur le majeur. Suivi par plus de 2,1 millions de personnes sur Instagram, l’homme de trente-neuf ans a montré le résultat en photo.

En légende, on peut lire : « Je t’aime fils. Maintenant, viens te faire botter le c*l parce que j’ai entendu dire que tu répondais à tes aînés. #JeSuisUnHommeDeParole Où es-tu ? »

Dans sa story Instagram, Jake Paul a annoncé qu’il prendrait bientôt la parole à ce sujet.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT