Actualités Sport

Tyron Woodley annonce qu’il va se faire tatouer « I love Jake Paul »

Tyron Woodley annonce qu’il va se faire tatouer « I love Jake Paul »

De quoi changer totalement la situation ?

Et si Jake Paul et Tyron Woodley s’affrontaient à nouveau ? Si cette idée semblait totalement exclue il y a quelques heures encore, une interview de l’ancien combattant UFC pourrait avoir changé la donne.

À LIRE AUSSI 
Environ 30 millions de dollars de recette pour le combat Paul-Woodley

La rumeur d’une revanche relancée

Nous étions le 29 août dernier. Jake Paul battait alors Tyron Woodley sur décision partagée des juges dans un combat de boxe anglaise. L’idée d’une revanche était alors proposée. L’influenceur acceptait, à condition que Woodley se fasse tatouer « I love Jake Paul » sur le corps. Face aux réticences de son adversaire, le natif de Cleveland décidait alors de passer à autre chose, annonçant qu’il souhaitait affronter Tommy Fury. Problème, le beau-frère de Tyson Fury a expliqué avoir refusé deux offres du Youtubeur pour un combat. Alors que le cadet de la fratrie Paul semblait dans l’impasse, Tyron Woodley lui a peut-être offert une porte de sortie.

En live sur Instagram avec Ariel Helwani, l’ancien champion des poids mi-moyens de l’UFC revient sur son affrontement avec Jake Paul. Le natif de Ferguson déclare : « Je pense que la chose la plus sensée à faire est de faire un match retour. Au fait, je pense que je vais me faire tatouer samedi. Ouais, j’ai juste l’impression que je devrais le faire parce que c’est une chose solide à faire. »

Si le gage est respecté, il se peut que Paul décide d’offrir une revanche à Tyron Woodley.

À LIRE AUSSI 
Environ 30 millions de dollars de recette pour le combat Paul-Woodley

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT