Cédric Doumbé accorde une revanche très attendue…
Le 22 juin au Zénith de La Villette, le Glory propose un soirée très relevée avec au programme 3 championnats du monde.
Cédric « The Best » Doumbé (72v-6d) va rencontrer le combattant de l’Azerbaïdjan Alim Nabiev (51v-7d), en défense de son titre des welters. Le russe Artem Vakhitov (20v-5d), lui aussi très apprécié des connaisseurs, va affronter Donegi Abena, du Suriname. Il s’agira de la 5ème défense du titre des lourd-légers. Et pour couronner le tout, la championne française, et numéro 1 mondiale toutes catégories confondues est de la partie. Anissa Meksen (98v-4d) affrontera la gagnante du combat entre Sofia Olofsson et Christie Brereton.
Doumced veut confirmer son rang de N°1
Depuis sa défaite controversée contre Murtel Groenhart et la perte de son titre en 2017, Doumced a enchaîné les succès. Il a vaincu 5 adversaires, dont 3 avant la limite.
À LIRE AUSSI Cédric Doumbé, le punch-showman ! [PORTRAIT]
Au passage, il a récupéré son titre de champion des welters en balayant Harut Grigorian par TKO au round 2.
Mais en mars 2018, il a subi une défaite contre Alim Nabiev sur décision partagée. Ce dernier n’avait d’ailleurs pas réussit à ravir la ceinture à Harut Grigorian. Cédric Doumbé aura donc à coeur de gommer ce revers. En cas de succès, les prétendants au titre vont commencer à se faire rare. Une bonne occasion de se lancer en MMA ?