Avec 12 bons pronostics sur une grille simple de Loto Foot remplie au hasard, une petite fille a gagné près de 20.000 euros au Loto Foot.
Le hasard fait souvient bien les choses. A Montpellier, ce Samedi 8 août, une petite fille encouragée par son papa a validé une grille de Loto Foot à l’occasion de la première journée de Ligue 1. « J’ai tout fait au hasard. Je n’y connais rien, pas même les équipes ni les clubs. Et je n’aime pas le foot. » a-t-elle confiée au journal Le Parisien.
Si tu gagnes avec ces cotes, nous sommes riches !
Et pourtant, Lucie a bel et bien remporté la somme de 19 800 euros grâce au système de pari. Avec 12 bons pronostic sur 15 pour une mise de seulement 1 euro, elle figure en effet parmi les 13 treize vainqueurs du jour. Ses paris étonnants donnés ainsi Reims vainqueur à l’extérieur contre Bordeaux, une défaite de l’Olympique de Marseille à domicile ou encore celle de Montpellier (ville où elle réside) face à Angers. Des pronostics qui sembleraient invraisemblables aux premiers abords pour tout connaisseur de football qui se respecte mais qui se sont avérés justes et très rentables.
« Sur la défaite de Montpellier face à Angers, j’ai tiqué, car c’est quand même sa ville de cœur » a confié son père au Midi Libre avant de poursuivre « Je me souviens lui avoir dit : Eh bien, si tu gagnes, avec ces cotes, nous sommes riches ! » Quelle ne fut pas sa surprise d’apprendre que la grille de sa fille avait vu juste, lui qui joue fréquemment au jeu sans avoir décrocher le gros lot une seule fois.
« Je ne pensais pas faire si bien. Je croyais même que j’allais avoir la honte, car tout le monde avait mis Montpellier vainqueur » a avoué la jeune gagnante qui fêtait son neuvième anniversaire lors de ses paris.
