Actualités Sport

Un superbe coup-franc dans les derniers instants : Dimitri Payet offre la victoire à Vasco de Gama

Un superbe coup-franc dans les derniers instants : Dimitri Payet offre la victoire à Vasco de Gama

Quelques mois après son arrivée au Brésil, Dimitri Payet fait de nouveau parler de lui. Le week-end dernier, le milieu offensif a offert la victoire à Vasco de Gama en inscrivant un superbe coup-franc dans les derniers instants de la rencontre.

Le club brésilien sort de la zone de relégation

Après une aventure de six saisons au sein de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet a annoncé son départ du club phocéen à la fin de la saison dernière. En août dernier, le natif de Saint-Pierre annonçait son arrivée au Brésil du côté de Vasco de Gama. Il devrait s’agir du dernier club de la carrière de l’international français, qui a signé un contrat portant jusqu’à juin 2025. Accueilli en véritable superstar en Amérique du Sud, le joueur de trente-six ans a logiquement eu besoin d’un petit temps d’adaptation.

Remplaçant au coup d’envoi de la rencontre entre Vasco de Gama et l’América Mineiro, Dimitri Payet est rentré en jeu en deuxième mi-temps, alors que le score était de 1-1. Dans une rencontre particulièrement tendue, le milieu formé au Havre a finalement offert la victoire aux siens d’un superbe coup-franc inscrit dans le temps additionnel. Grâce à ce troisième succès, Vasco de Gama quitte ainsi la zone de relégation. Une séquence inédite, à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT