Quelques jours après avoir gagné contre Lucie Pudilova, Ailin Perez se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, la combattante argentin a expliqué avoir gagné 30 000 dollars sur OnlyFans suite à ce succès.
« Je suis à l’UFC parce que j’adore combattre mais je fais de l’argent grâce à OnlyFans »
Le 18 novembre dernier, Ailin Perez s’imposait sur décision unanime contre Lucie Pudilova en direct de l’UFC Vegas 82. Pour célébrer sa victoire, la combattante de vingt-neuf ans s’est permis un twerk en direct de l’octogone, dans une séquence qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.
Quelques jours plus tard, la combattante s’est confiée dans un entretien accordé à Ariel Helwani pour l’émission The MMA Hour. Après avoir expliqué qu’elle avait un compte OnlyFans, l’Argentine déclare, dans des propos retranscrits par CNEWS : « Depuis dimanche, cela a dépassé les 30.000 dollars. Je profite d’OnlyFans, parce que c’est là que je fais mon argent. Avec l’argent que j’ai obtenu d’OnlyFans, j’ai pu m’acheter une voiture. Je suis à l’UFC parce que j’adore combattre. Mais je fais de l’argent grâce à OnlyFans. »