Et si Tony Parker avait vendu la mèche ? Il y a quelques heures, l’ancien meneur de jeu des Spurs a annoncé dans un entretien que la franchise texane jouerait à deux reprises à Paris l’année prochaine, avant de revenir sur ses propos.
« En plus deux matchs… ce sera un truc de fou ! »
Jeudi soir, les Cleveland Cavaliers se sont imposés contre les Brooklyn Nets en direct de l’AccorHotels Arena de Bercy, à l’occasion des NBA Paris Game 2024. En marge de l’événement, de nombreuses rumeurs ont circulé concernant une arrivée des Spurs dans la capitale l’année prochaine, le temps d’un match. Alors qu’Adam Silver s’est confié sur le sujet il y a peu, Tony Parker, présent dans l’enceinte parisienne jeudi soir, s’est exprimé à l’idée de voir Wembanyama et ses coéquipiers jouer à Paris l’année prochaine.
Au micro de Canal +, le président de l’ASVEL déclare alors : « C’est une très bonne nouvelle d’avoir les Spurs l’année prochaine, ce sera incroyable. En plus, deux matches… Ce sera un truc de fou ! »
Dans la foulée, l’ancien meneur de jeu explique qu’il n’a rien dévoilé mais qu’il a juste repris les déclarations de la journaliste. Toujours est-il que cette déclaration ressemble à s’y méprendre à une véritable confidence. La séquence entière est à retrouver juste ici :