Actualités Sport

Sur les réseaux sociaux, Conor McGregor tacle le clan Nurmagomedov

Sur les réseaux sociaux, Conor McGregor tacle le clan Nurmagomedov

Toujours aussi en forme sur les réseaux sociaux, Conor McGregor continue de faire parler de lui. Sur les réseaux sociaux, le combattant irlandais s’en est une nouvelle fois pris au clan Nurmagomedov.

« Cela fait maintenant quatre membres de ta famille qui ont été pris en flagrant délit de stéroïdes »

Plus de deux ans après son dernier combat au sein de l’octogone, Conor McGregor devrait faire son grand retour dans la cage l’été prochain à l’occasion d’un combat très attendu contre Michael Chandler. Alors que la nouvelle n’a pas encore été confirmée par l’UFC, le Notorious continue de partager énormément de choses de sa vie sur les réseaux sociaux. C’est dans ce contexte qu’Umar Nurmagomedov, qui n’a plus combattu au sein de la ligue nord-américaine depuis un an, a annoncé récemment qu’il pensait que personne dans le top 15 de sa catégorie ne voulait l’affronter.

Suivi par plus de 10,4 millions de personnes sur X, le natif de Dublin a répondu au cousin de Khabib, dans des propos retranscrits par Actu MMA : « Ton jeune frère a été pris pour des stéroïdesCela fait maintenant quatre membres de ta famille qui ont été pris en flagrant délit de stéroïdes lors d’un combat. » Depuis des années désormais, le clan Nurmagomedov et Conor McGregor se vouent une énorme haine mutuelle. Notons par ailleurs que le message du Notorious a depuis été supprimé sur le réseau social.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT