Actualités Sport

Rohff félicite le frère de Zinédine Zidane pour avoir viré Éric Zemmour de son five

Rohff félicite le frère de Zinédine Zidane pour avoir viré Éric Zemmour de son five

Il y a quelques heures, Éric Zemmour se retrouvait au cœur de l’actualité après avoir été viré d’un centre de football par Nourredine Zidane. Quelques heures plus tard, Rohff s’est exprimé à ce sujet sur les réseaux sociaux.

« Au nom de l’immigration, puissant respect Monsieur »

Alors que le premier tour des élections présidentielles se tiendra le 10 avril prochain, Éric Zemmour est passé sous les 10% d’intentions de votes dans les derniers sondages réalisés. C’est dans ce contexte que le candidat d’extrême-droite s’est rendu il y a peu dans le Zidane Five Club d’Aix-en-Provence. Alors qu’il participait à un match de football en compagnie de sympathisants et au milieu des journalistes, le polémiste a été prié de quitter les lieux. Gérant des lieux, Nourredine Zidane, qui est le frère de Zinédine, a expliqué qu’il n’avait pas été prévenu de la présence de caméras. La réservation n’a également pas été faite au nom d’Éric Zemmour.

Quelques heures après avoir soutenu Kylian Mbappé face à Winamax, Rohff s’est exprimé sur le sujet Zemmour sur les réseaux sociaux. Suivi par plus de 729 000 personnes sur Instagram, le rappeur du 94 y a écrit : « Je tenais à remercier le frère de Zizou pour avoir dégagé illico presto cet individu nommé Zemmour du Five, c’est ce qu’on appelle avoir une figure… Au nom de l’immigration puissant respect Monsieur ! » (sic)

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT