Il y a quelques heures, Éric Zemmour se retrouvait au cœur de l’actualité après avoir été viré d’un centre de football par Nourredine Zidane. Quelques heures plus tard, Rohff s’est exprimé à ce sujet sur les réseaux sociaux.
« Au nom de l’immigration, puissant respect Monsieur »
Alors que le premier tour des élections présidentielles se tiendra le 10 avril prochain, Éric Zemmour est passé sous les 10% d’intentions de votes dans les derniers sondages réalisés. C’est dans ce contexte que le candidat d’extrême-droite s’est rendu il y a peu dans le Zidane Five Club d’Aix-en-Provence. Alors qu’il participait à un match de football en compagnie de sympathisants et au milieu des journalistes, le polémiste a été prié de quitter les lieux. Gérant des lieux, Nourredine Zidane, qui est le frère de Zinédine, a expliqué qu’il n’avait pas été prévenu de la présence de caméras. La réservation n’a également pas été faite au nom d’Éric Zemmour.
Quelques heures après avoir soutenu Kylian Mbappé face à Winamax, Rohff s’est exprimé sur le sujet Zemmour sur les réseaux sociaux. Suivi par plus de 729 000 personnes sur Instagram, le rappeur du 94 y a écrit : « Je tenais à remercier le frère de Zizou pour avoir dégagé illico presto cet individu nommé Zemmour du Five, c’est ce qu’on appelle avoir une figure… Au nom de l’immigration puissant respect Monsieur ! » (sic)
