Actualités Sport

Quand Lionel Messi se déchaîne sur la piste de danse

Quand Lionel Messi se déchaîne sur la piste de danse

Après avoir été moqué pour une vidéo datant du soir de Noël, Lionel Messi se lâche ! L’attaquant argentin est apparu très en jambes lors d’une soirée privée organisée en Argentine il y a peu.

La Pulga déchaînée

S’il a reçu le septième Ballon d’Or de sa carrière il y a quelques semaines, Lionel Messi n’est pas dans la forme de sa vie depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. Depuis son arrivée dans la capitale, l’attaquant a inscrit six buts et délivré cinq passes décisives en seize rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Un total insuffisant pour un joueur du talent de l’Argentin. Il y a quelques heures, on apprenait également que la valeur de La Pulga était en chute libre.

Sur Instagram, Messi avait partagé plusieurs vidéos de lui dansant avec sa femme Antonella Roccuzzo pour Noël. Le natif de Rosario avait été moqué sur les réseaux sociaux pour ses timides pas. Il semble s’être bien remis depuis. De retour en Argentine pour les fêtes de fin d’année, l’attaquant a organisé une soirée privée dimanche soir. Il s’y est montré totalement déchaîné sur la piste de danse. Plusieurs vidéos partagées par les médias locaux ont montré un Messi en pleine forme.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT