C’est une séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Javier Zanetti, vice-président de l’Inter Milan, a eu la mésaventure de se faire refouler du tirage au sort de la ligue des Champions.
L’Inter retrouvera l’Atlético Madrid en huitièmes de finale de la compétition
Retraité des terrains de football depuis 2014, Javier Zanetti a réalisé sa reconversion dans le monde du ballon rond. Depuis quelques mois désormais, l’Argentin est ainsi le vice-président de son club de quasi-toujours, l’Inter Milan. Lundi, le natif de Buenos Aires était ainsi à Nyon pour assister au tirage au sort des huitièmes de finale de la ligue des Champions. Sur les réseaux sociaux, une séquence mettant en avant l’homme de cinquante ans a rapidement fait le buzz. On y voit ainsi Zanetti, visiblement furieux, qui se voit refuser l’accès au tirage au sort car il a oublié son accréditation. Après près d’une minute de négociation, le dirigeant peut finalement accéder au lieu.
En huitièmes de finale, Lautaro Martinez et ses coéquipiers auront fort à faire face à l’Atlético Madrid. Portés par un Antoine Griezmann magistral depuis le début de la saison, les hommes de Diego Simeone sont en grande forme ces dernières semaines.