Actualités Sport

Qatar : La supportrice dénudée de l’Argentine devrait échapper aux sanctions

Qatar : La supportrice dénudée de l’Argentine devrait échapper aux sanctions

La ferveur dans les tribunes Qatariennes aura eu raison des règles en vigueur lors de la finale ayant opposé la France à l’Argentine dimanche dernier. Une supportrice de l’Albiceleste a ainsi choisi de s’exhiber en tribunes, risquant de fait une sévère sanction.

Un geste qui aurait pu lui coûter cher

La scène aura rapidement fait le tour des réseaux sociaux : lors de la finale de la coupe du monde ayant opposé la France à l’Argentine dimanche dernier, une fidèle de l’Albiceleste postée dans les tribunes aura soulevé son t-shirt, affichant sa poitrine aux yeux du monde entier, quand bien même elle s’était fait peindre le drapeau de l’argentine à cet endroit.

Un geste risqué, étant donné les règles strictes régulant la question au Qatar. Il semblerait malgré tout que la jeune femme, Noe, n’aura pas été inquiétée après son geste. Si son silence de quelques heures sur les réseaux sociaux aura fait craindre le pire à ses proches dans un premier temps, celle qui se fait surnommer « The Topless Girl » sera rapidement revenue à la charge sur Instagram. Tout est bien qui finit bien.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT