Actualités Sport

Lionel Messi et ses coéquipiers passent à deux doigts du drame lors de leur arrivée en Argentine

Lionel Messi et ses coéquipiers passent à deux doigts du drame lors de leur arrivée en Argentine

Tout juste de retour en Argentine, Lionel Messi et ses coéquipiers se sont fait une sacrée frayeur. La Pulga et quatre autres joueurs ont ainsi failli se faire faucher par un câble.

Cinq joueurs de l’Albiceleste manquent de se faire faucher par un câble

Pour la troisième fois de son histoire, l’Argentine est sur le toit du monde. Dimanche, les hommes de Lionel Scaloni ont décroché leur troisième étoile après avoir vaincu la France aux tirs au but. Dans la nuit de lundi à mardi, l’Albiceleste a par ailleurs atterri à Buenos Aires, où une large foule attendait ses héros, malgré l’heure tardive (2h40). Le trajet de bus allant de l’aéroport de la ville au centre d’entraînement national de l’Argentine s’est transformé en véritable parade.

Une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux a par ailleurs été partagée dans cette soirée. On y découvre Lionel Messi, Angel Di Maria, Nicolas Otamendi, Rodrigo de Paul et Leandro Paredes assis tout en haut du bus à impériale de l’Argentine. Alors qu’ils regardent la foule présente en masse, les cinq joueurs manquent de se faire faucher par un câble présent à leur hauteur. Plus de peur que de mal cependant pour les héros de tout un pays.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT