Actualités Sport

Pourquoi Tommy Fury n’affrontera finalement pas Jake Paul : « j’ai le coeur brisé »

Pourquoi Tommy Fury n’affrontera finalement pas Jake Paul : « j’ai le coeur brisé »

Alors que le petit frère de Tyson Fury espérait affronter Jake Paul en cette fin d’année, le boxeur de 22 ans vient d’annoncer qu’il ne pourrait pas monter sur le ring comme prévu ce 18 décembre… à cause d’une côte cassée.

Os brisés et infection

Sur twitter, le journaliste de référence Ariel Helwani nous a apporté son éclairage sur la situation. En relayant un message écrit par Tommy Fury, il nous apprend que l’anglais souffre d’une fracture au niveau d’une côte ayant entrainé une infection bactérienne à la poitrine :

Dans ces propos relayés par le média spécialisé La Sueur, Tommy Fury explique : « J’ai littéralement le coeur brisé de devoir déclarer forfait à cause d’une infection bactérienne à la poitrine ainsi qu’une côte cassée. Le début de mon camp d’entraînement était incroyable. Je ne pensais pas que quelque chose pourrait se mettre sur le chemin de ma victoire ce 18 décembre. Je ne peux exprimer combien je suis déçu. J’espère sincèrement que nous pourrons reprogrammer cela pour la nouvelle année, je veux que cet événement ait lieu plus que tout. C’est à présent avec regret que je me concentre sur ma guérison ainsi qu’une date de report. »

Jake Paul se retourne vers Tyron Woodley

Sans se faire attendre, Jake Paul s’est empressé d’annoncer qu’il cherchait un nouvel adversaire pour son prochain combat. Pour l’heure, la piste d’un rematch face au vétéran de l’UFC Tyron Woodley semble fortement privilégiée… Les deux hommes s’étaient rencontré lors d’un premier combat organisé le 29 aout 2021. Pour rappel, cette opposition aux airs de braquage avait remporté plus de 30 millions de dollars de recette !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT