Actualités Sport

Une employée d’agence de voyage escroque Ronaldo de 300 000 euros !

Une employée d’agence de voyage escroque Ronaldo de 300 000 euros !

L’information a été révélée il y a quelques heures.

Les faits remontent à il y a plusieurs années désormais, mais ils ont été dévoilés il y a peu. Comme indiqué par la presse portugaise, Cristiano Ronaldo a été victime d’une escroquerie qui lui a fait perdre plusieurs centaines de milliers d’euros.

À LIRE AUSSI 
Les ultras du PSG reprennent Rohff, qui leur répond !

La fautive condamnée à quatre ans de prison avec sursis

Pour Cristiano Ronaldo, tout roule. Tout juste revenu en Angleterre, le Portugais marche sur l’eau avec déjà quatre réalisations en trois rencontres. Ce week-end, le quintuple Ballon d’Or a encore marqué pour permettre à Manchester United de s’imposer contre West Ham. Des performances qui poussent à l’admiration, voire plus dans certains cas. C’est cependant pour une bien triste affaire que le nom du vainqueur de l’Euro 2016 est au cœur des discussions ces dernières heures. Comme indiqué par le quotidien Jornal de Noticias, le natif de Funchal a été victime d’une escroquerie entre 2007 et 2010, période à laquelle il était à United puis au Real Madrid.

Le média portugais explique que CR7 a vu une employée de la société Geostar lui voler pour 300 000 euros de déplacements. Cette dernière était engagée par l’entreprise pour assurer les déplacements du joueur et de sa famille. En possession des codes de carte bancaire du buteur, l’accusée s’est servi de cela pour réserver près de 200 vols qui n’étaient pas destinés au joueur ou à ses proches. Jorge Mendes, Nani et Manuel Fernandes auraient également subi le même sort avec un préjudice estimé à 350 000 euros. La supercherie a finalement été révélée et l’ex-employée a été condamnée en 2017 à quatre ans de prison avec sursis par le tribunal de Porto. Elle a également dû rembourser Cristiano Ronaldo.

À LIRE AUSSI 
Les ultras du PSG reprennent Rohff, qui leur répond !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT