Actualités Sport

Deeney : « Si Cristiano Ronaldo mange de la m*rde, j’en mange aussi »

Deeney : « Si Cristiano Ronaldo mange de la m*rde, j’en mange aussi »

CR7 influence Manchester United, Manchester United influence l’angleterre…

En termes d’influence, c’est peu dire que le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United fait tache d’huile. Après avoir retourné le cerveau de son vestiaire sur les mauvaises habitudes alimentaires, voilà qu’il fait des émules du côté de Birmingham City. C’est Troy Deeney, attaquant du coin, qui a évoqué sur le professionnalisme du Portugais.

À LIRE AUSSI 
Manchester : Des moutons forcent Ronaldo à déménager

Un exemple à suivre

Buteur atypique ayant fait les beaux jours de Watfort (140 buts en 419 matchs, excusez du peu), Troy Deeney a fait son retour dans sa ville de naissance au dernier mercato, posant ses valises à Birmingham. Valeur sûre du royaume, il a été interrogé par le Sun sur un autre come back, celui de Cristiano Ronaldo à Manchester United.

Et c’est peu dire que le bonhomme avait des choses à dire, car oui, il s’est épanché sur le cas CR7 et avec la manière s’il vous plaît comme on peut le voir dans des propos traduits par So Foot :

« Apparemment, ils ont décidé de suivre son exemple en matière d’alimentation en ne prenant pas leur pudding habituel. J’aurais fait la même chose si Ronaldo était entré dans mon vestiaire. En fait, si je voyais Ronaldo manger de la merde de cheval pour son repas d’avant-match, j’en mangerais aussi ! Tout le monde sait à quel point Ronaldo prend soin de lui. (…) Si Ronaldo devient votre coéquipier, ce n’est pas comme si vous alliez imaginer que vous pourriez être aussi bon que lui – mais vous verriez son professionnalisme de près et vous voudriez imiter tout ce qu’il fait, pour être aussi bon que possible. Si Ronaldo arrivait à l’entraînement à 8 heures, j’arriverais à l’entraînement à 8 heures. S’il partait à 19 heures, je partirais à 19 heures. Il y a beaucoup de grands noms dans le vestiaire de United, mais Ronaldo est l’élite de l’élite. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT