Actualités Sport

Ngannou, les pleurs, le syndrome McGregor… Ciryl Gane se livre !

Ngannou, les pleurs, le syndrome McGregor… Ciryl Gane se livre !

Quelques semaines avant de faire son grand retour dans l’octogone, Ciryl Gane sort du silence. Il y a quelques heures, Bon Gamin est revenu une nouvelle fois sur sa défaite contre Francis Ngannou et en a profité pour parler de Conor McGregor.

« C’est simple, j’ai chialé »

Le 3 septembre prochain, Ciryl Gane fera son retour dans l’octogone avec un affrontement contre Tai Tuivasa en direct de Paris. C’est dans ce contexte que le natif de La-Roche-sur-Yon s’est confié dans un long entretien accordé à La Sueur. Interrogé sur sa défaite contre Francis Ngannou, l’homme de trente-deux ans explique :

« Je n’avais jamais connu la défaite et donc il me l’a fait gouter. Ça réveille un truc en moi. J’ai toujours été un mec qui se fout de pas mal de choses. Là, le fait qu’il m’inflige une défaite, je m’en battais plus les c*******. C’est simple, j’ai chialé. J’essaye la clé de talon, à bout de force, j’ai forcé sur la clé de talon pour rien. Il est vite fait revenu sur moi et je me souviens, ça sonne. Quand il revient sur moi, on se lève et tout puis je retourne voir les gars. En vrai ça allait à ce moment-là. Quand tu descends, tu passes directement par la case médecin. Je suis là, je m’assois et là, je me mets à lâcher des larmes. À pleurer même. Ça a duré 10 secondes puis après j’ai soufflé. »

Quand on lui parle de son état mental, Gane conclut en mentionnant Conor McGregor : « C’est un métier, j’aime mon métier, mais des fois, tu as envie de vacances […] McGregor, là, il vit la belle vie. Quand tu commences le MMA, tu ne te fais pas de cadeau. Quand tu arrives à son stade, tu te fais des petits cadeaux. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT