Neymar dit au revoir au PSG et prend la direction de l’Arabie saoudite où il jouera pour les deux prochaines saisons dans le club d’Al-Hilal. Ce transfert s’accompagne de très beaux avantages octroyés au joueur brésilien.
C’est l’Arabie saoudite qui régale
Ney vient d’être transféré contre 100 millions d’euros au club d’Al-Hilal et rejoint Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Sadio Mané dans le championnat saoudien. Il s’engage officiellement pour les deux prochaines saisons et sa venue dans le pays du Golfe s’accompagne d’énormes avantages.
Avec un salaire avoisinant les 200 millions d’euros par an, le numéro 10 brésilien dispose également de bonus très alléchants. Il touchera à peu près de 80 000€ par match gagné et recevra également 500 000€ à la suite de storys ou de posts sur les réseaux sociaux pour la promotion de l’Arabie saoudite. Et ça ne s’arrête pas là. L’international auriverde aura à sa disposition un avion privé, une maison de 25 chambres avec du personnel, trois voitures de luxe : une Bentley Continental GT, d’une Aston Martin DBX et d’une Lamborghini Huracán et ceci avec un chauffeur disponible 24h/24. Cette liste vertigineuse ne s’arrête pas là, le Brésilien n’aura aucune facture à régler concernant les hôtels, les restaurants ou autres services durant ses jours off. Sans compter sur son salaire qui s’élève à 100 millions d’euros par an. Avec tout ça, Neymar a de quoi se mettre bien.