Et si, quelques mois seulement après son départ aux États-Unis, Victor Wembanyama faisait son retour dans l’Hexagone, le temps d’un match ? C’est en tous cas ce qui se profile si l’on en croit Adam Silver, commissionnaire de la NBA.
Une affiche Spurs-Pacers ?
Ce jeudi soir, la NBA posera ses valises à Paris le temps d’une rencontre, opposant les Brooklyn Nets aux Cleveland Cavaliers, le tout en direct de l’AccorHotels Arena de Bercy. Alors que ce rendez-vous est devenu un incontournable de l’année pour les fans de la balle orange dans l’Hexagone, Adam Silver s’est confié il y a peu sur la possibilité de voir les Spurs jouer dans la capitale l’année prochaine. C’est en tous cas ce que souhaiterait Victor Wembanyama.
Dans des propos retranscrits par Eurosport, le commissionnaire de la NBA déclare : « Victor nous en a parlé directement. C’est un match qu’il aimerait vivre. Nous adorerions l’amener ici avec son équipe de San Antonio. » Dans la foulée, la presse française indique également que les Spurs pourraient être opposés aux Pacers de Tyrese Haliburton en marge du retour de la NBA à Paris en 2025. On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines.