Actualités Sport

Wanda Nara se réconcilie avec Mauro Icardi

Wanda Nara se réconcilie avec Mauro Icardi

La fin du feuilleton ?

C’est une affaire qui fait couler énormément d’encre depuis près d’une semaine désormais. Alors que la presse people ne parle plus que de l’embrouille entre les mariés, il se murmure que Mauro Icardi et Wanda Nara se sont finalement réconciliés.

À LIRE AUSSI 
Wanda Nara et Mauro Icardi finalement réconciliés ?

Wanda Nara insulte La China Suarez

C’est une affaire extra-sportive qui a fait beaucoup de vagues au sein du Paris Saint-Germain. Au début de la semaine, on apprenait que Mauro Icardi, en pleine crise de couple avec Wanda Nara, avait raté plusieurs entraînements du club de la capitale. La femme d’affaires avait même publié une photo d’elle sans son alliance. Quelques heures plus tard, il était annoncé que le mannequin avait demandé le divorce. De son côté, le buteur argentin aurait menacé de quitter le PSG, ce qui aurait eu des coûts pour Nara, qui gère la carrière de son mari. Retenu pour affronter Leipzig en ligue des Champions, Icardi avait finalement déclaré qu’il ne se sentait pas prêt psychologiquement à jouer un match de football.

Il y a quelques heures, l’ancien buteur de l’Inter Milan avait dévoilé sur les réseaux sociaux un cliché en compagnie de sa femme. Cette dernière n’avait cependant pas communiqué quant à la situation de son couple. C’est désormais chose faite. Suivie par plus de neuf millions de personnes sur Instagram, Wanda Nara a publié une story montrant plusieurs clichés d’elle et du joueur argentin. En légende, on peut lire : « Je m’occupe de ma famille. La vie se chargera de la même manière des p****. »

L’insulte vise clairement La China Suarez, le mannequin argentin avec qui Icardi a échangé des messages sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI 
Wanda Nara et Mauro Icardi finalement réconciliés ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT