Actualités Sport

Wanda Nara voudrait divorcer d’Icardi, qui menacerait de quitter Paris

Wanda Nara voudrait divorcer d’Icardi, qui menacerait de quitter Paris

La situation est plus que tendue.

Le feuilleton Mauro Icardi/Wanda Nara continue d’enflammer la planète football. Aujourd’hui, on apprend que la dernière nommée aurait demandé le divorce. De son côté, le buteur argentin menacerait de quitter Paris pour mettre la pression à sa femme.

À LIRE AUSSI 
Dans la tourmente avec Wanda Nara, Icardi rate l'entraînement du PSG

Icardi menace de quitter le PSG pour mettre la pression à sa femme

Auteur d’un début de saison quelconque avec le Paris Saint-Germain, Mauro Icardi fait plus parler pour ses affaires extra-sportives que pour ses performances sur un terrain de football ces derniers temps. Il y a quelques jours, on apprenait que le buteur argentin était soupçonné d’avoir echangé avec une mannequin argentine, Maria Eugena Suarez. Depuis, Wanda Nara est partie à Milan. Icardi a obtenu l’autorisation du PSG de rater deux entraînements pour tenter de calmer la situation avec sa femme. Rien ne semble y avoir fait, puisque cette dernière a ensuite publié une photo sans son alliance. Aujourd’hui, on apprend que la situation se serait encore plus envenimée entre les mariés.

Comme indiqué par l’émission argentine Los Angeles de la manana, Wanda Nara aurait demandé le divorce. Pour mettre la pression à la mannequin et femme d’affaires, Mauro Icardi menacerait lui de quitter Paris. Comme indiqué par RMC Sport, une rupture du contrat du buteur coûterait une sacrée somme d’argent en indemnités compensatrices. Une situation qui porterait préjudice à Nara, qui est en effet l’agent de son mari. Les prochaines semaines s’annoncent plus que tendues du côté du clan Icardi.

À LIRE AUSSI 
Dans la tourmente avec Wanda Nara, Icardi rate l'entraînement du PSG

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT