Placé en garde à vue après s’être rendu aux autorités, Mathias Pogba a fait plusieurs révélations. L’attaquant est notamment revenu sur l’histoire de sa vidéo menaçante à l’égard de son frère Paul.
Mathias Pogba dément les affirmations de son frère Paul
Le 2 septembre, une enquête était ouverte à Paris pour notamment extorsion avec arme, enlèvement ou séquestration en bande organisée et participation à une association de malfaiteurs dans l’affaire Pogba. Depuis, cinq personnes se sont retrouvées en garde à vue, dont Mathias Pogba. Ce dernier est par ailleurs allé de lui-même voir les inspecteurs et a subi un interrogatoire. Aujourd’hui, Le Parisien dévoile les révélations du joueur de trente-deux ans lors de sa garde à vue.
Comme indiqué par le quotidien régional, Mathias Pogba est revenu sur la vidéo qui a tout déclenché d’un point de vue médiatique. L’ancien joueur de Tours avait annoncé dans une séquence partagée sur les réseaux sociaux qu’il allait dévoiler la vérité sur son frère. Peu après, l’entourage de Paul Pogba avait expliqué que l’aîné de la fratrie agissait parce qu’il avait été mis sous pression par d’autres personnes. En garde à vue, Mathias Pogba a confirmé qu’il était le seul à l’initiative de cette vidéo, infirmant ainsi les propos de son illustre frère.