Alors que la saison est quasi finie, le Paris Saint-Germain prépare la suite. Aujourd’hui, on apprend que Manchester United aurait entamé des discussions avec Neymar.
Un prêt gratuit pour le Brésilien ?
Auteur de dix-huit buts et dix-sept passes décisives en vingt-neuf rencontres toutes compétitions confondues cette saison, Neymar n’a plus joué depuis plusieurs mois et une blessure à la cheville qui lui a valu une opération. Auteur d’une nouvelle saison plus que compliquée sur la scène européenne avec une défaite en huitièmes de finale de la ligue des Champions, le Paris Saint-Germain se prépare à un été très agité. Et le joueur de trente-et-un ans pourrait être lâché par le champion de France en titre en cas de belle offre.
Lundi soir, le quotidien L’Équipe nous annonçait que Manchester United aurait entamé des négociations avec Neymar en vue d’une potentielle arrivée dans le Nord de l’Angleterre. Les deux parties pourraient s’entendre autour d’un prêt gratuit, dans lequel les Red Devils prendraient en charge l’intégralité du salaire du Brésilien. Débarqué l’été dernier en provenance du Real Madrid, Casemiro pourrait également jouer les intermédiaires dans cette affaire. Le PSG serait de son côté ouvert à un départ de Neymar.