Incapables de battre Toulouse à Gerland (1-1) l’OL végète dans le ventre mou du classement…
Les Juninho, Cris et autres Mahamadou Diarra doivent encore en faire trembler leurs cânes de voir leur club être tombé dans l’oubli du championnat de France…Eux qui avaient porté haut les couleurs de l’OL dans l’hexagone et sur le front européen avant d’aujourd’hui vivre des jours paisibles en pré-retraite…
Aulas, le contre-coup.
A Lyon, l’expérience et le talent ont laissé place à la jeunesse et aux lacunes, contexte économique oblige…Et les résultats s’en ressentent. Si le président Aulas a longtemps su investir brillamment les recettes du club, il paye aujourd’hui quelques erreurs de casting, une entrée en bourse tumultueuse et un retard couteux dans la construction du nouveau stade.
Une équipe de milieu de tableau ?
Face aux toulousains, les lyonnais avaient l’occasion de se replacer dans la première partie de tableau et espérer accrocher le bon wagon avant la trêve, il n’en sera rien. Malgré l’ouverture du score de Lacazette (25′), Lyon se fait reprendre en fin de match par un but de Braithwaite (82′). Une mauvaise habitude qui propulse les rhodaniens à une bien triste 12ème place de Ligue 1.
Découvrez ci-dessous le résumé vidéo de la rencontre :