Actualités Sport

L’OL veut se renforcer en recrutant Hugo Ekitike

L’OL veut se renforcer en recrutant Hugo Ekitike

L‘Olympique Lyonnais est en très mauvaise posture. À l’approche de la 15ème journée de championnat, les Gones ne comptent que 7 points et sont derniers du classement. Pour sortir de cette mauvaise phase, l’OL souhaite recruter plusieurs joueurs dont Hugo Ekitike.

Un mercato d’hiver essentiel pour L’OL

Les Gones sont dans une position inhabituelle en ce 8 décembre 2023. Après une lourde défaite face à l’OM,les Lyonnais restent à la dernière place du classement de Ligue 1. Considéré comme un des gros clubs du championnat, les joueurs de l’OL peine à honorer leur statut. Les forces en présence sont jugées insuffisantes pour sortir le club de cette situation. Selon l’Équipe, l’OL aurait alors décidé de faire un recrutement conséquent lors du mercato d’hiver. Parmi les noms retenus sur la future liste de transfert, on retrouve celui de l’attaquant du PSG Hugo Ekitike.

Le joueur du PSG est traité comme un indésirable au club. Après une première saison peu convaincante sous les ordres de Christophe Galtier, Ekitike n’a pas pu s’imposer dans l’effectif. Pire, il a été totalement relégué au second plan avec l’arrivée de deux nouveaux attaquants au club : Kolo Muani et Gonzalo Ramos. l’OL est également intéressé par Saïd Benrahma, Nayef Aguerd et Rade Krunic. En attendant le début du mercato le 1er janvier prochain, les Gones doivent limiter la casse en gagnant le plus de point possible pour quitter la zone de relégation.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT