Actualités Sport

L’OL garde espoir de boucler le transfert de Saïd Benrahma

L’OL garde espoir de boucler le transfert de Saïd Benrahma

Ce jeudi 1er février sonnait la fin du mercato hivernal. L’Olympique Lyonnais a dû faire face à l’échec du transfert de Saïd Benrahma. Cependant, les Gones ont repris espoir ce vendredi. Selon L’Équipe, la transaction avec West-Ham est encore possible.

Le dernier espoir de l’OL

L’OL est passé de la colère à l’espoir en quelques heures. Les dirigeants lyonnais visaient Saïd Benrahma pour renforcer leur attaque, après les acquisitions de Nemanja Matic et Orel Mangala au milieu de terrain. Seulement, le transfert a échoué dans les dernières minutes du mercato hivernal, après une négligence administrative de West-Ham, club actuel de Saïd Benrahma. « Ce 2 février, l’Olympique Lyonnais regrette vivement l’échec du transfert de Saïd Benrahma, pour des raisons indépendantes de sa volonté, et remet en question le comportement de West Ham qui n’a pas réussi à finaliser les procédures administratives requises malgré tous les accords conclus », s’est insurgé l’OL dans un communiqué.

Le club londonien aurait oublié de transmettre certains documents. « Il semblerait que nous ayons eu quelques problèmes de dernière minute avec les documents administratifs » confirme David Moyes, entraîneur des Hammers.

Le dossier n’est pas clos pour autant. L’OL a engagé ce matin un recours auprès de la FIFA pour pouvoir obtenir gain de cause. En conférence de presse, Laurent Prud’homme, directeur général du club, a affirmé que la FIFA a accepté leur demande. « Je viens de recevoir un message de la FIFA. Normalement, c’est accepté. »

Si le renfort de Saïd Benrahma se confirme, l’ailier algérien ne sera pas disponible pour l’Olympico ce week-end. Actuellement 16e de Ligue 1, l’OL est toujours en danger. Il faudra absolument réagir face à Marseille après deux défaites consécutives en championnat contre Le Havre et Rennes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT