Quelques jours après le combat entre Logan Paul et Dillon Danis, l’heure est aux premiers bilans. Aujourd’hui, on découvre les incroyables sommes générées par l’événement.
70 millions de dollars générés pour l’événement
Le week-end dernier, Logan Paul et Dillon Danis s’affrontaient pour un combat de boxe après des semaines de trashtalking intensif sur les réseaux sociaux. Dans un duel qui n’a pas redoré l’image du noble art, c’est finalement l’influenceur américain qui s’est imposé sur décision unanime, avant que Danis ne soit donné perdant sur disqualification. Le combattant de MMA a en effet semé la pagaille sur le ring en tentant d’en découdre après le gong final.
Peu après l’événement, on apprenait que Drake avait gagné empoché 1,3 millions de dollars grâce à la victoire de l’aîné de la fratrie Paul. Aujourd’hui, La Sueur dévoile les recettes de la soirée. Comme indiqué par le média français, le combat entre Logan Paul et Dillon Danis a généré 70 millions de dollars. Ce sont pas moins de 1 300 000 pay-per-view qui ont été vendus pour l’événement, ce qui en a fait l’événement de boxe le plus vendu de l’année 2023.