Alors que l’été bat son plein, Conor McGregor continue de faire la fête. Il y a quelques heures, le combattant irlandais a dévoilé une photo de son exorbitant repas en compagnie de sa famille depuis la ville de Cannes.
Une soirée à plus de 25 000 euros
Plus aperçu dans l’octogone depuis l’été 2021 et une deuxième défaite de suite contre Dustin Poirier, Conor McGregor pourrait affronter Michael Chandler d’ici la fin de l’année 2023, même si aucune date précise n’a été annoncée pour le moment. S’il partage régulièrement des vidéos de lui à l’entraînement, l’homme de trente-cinq ans ne manque cependant pas de prendre du bon temps. Présent dans la ville de Cannes en compagnie de sa famille, l’ancien champion des poids légers de l’UFC ne manque pas de s’y faire remarquer, à grands coups de soirées organisées dans les boîtes de nuit de la ville.
Suivi par plus de 46,6 millions de personnes sur Instagram, The Notorious y a dévoilé plusieurs photos d’un repas organisé en compagnie de sa famille dans le quartier du Suquet.
Dans la foulée, la presse américaine a dévoilé le prix de l’addition réglée par McGregor au restaurant. Le natif de Dublin aurait ainsi payé plus de 25 000 dollars pour sa soirée au Suquet. Un montant exorbitant qui a suscité énormément de réactions, alors que de nombreux fans attendent le retour de l’Irlandais dans l’octogone.