Plus d’un an après la coupe du Monde, une séquence fait le tour des réseaux sociaux. Aujourd’hui, on découvre le terrible geste d’Emiliano Martinez à destination de Kylian Mbappé en finale de la compétition.
Une séquence qui fait le tour des réseaux sociaux
Le 18 décembre 2022, l’Argentine décrochait la troisième coupe du Monde de son histoire en s’imposant aux tirs au but contre la France en finale de la compétition. Plus d’un an après le succès de Lionel Messi et ses coéquipiers, un documentaire consacré aux capitaines des sélections nationales lors de la compétition a récemment été diffusé sur Netflix. On y découvre notamment une séquence inédite, mettant en avant Emiliano Martinez et Kylian Mbappé.
Alors que le score est de 2-0 pour l’Albiceleste, Kylian Mbappé s’apprête à tirer un penalty. C’est à ce moment que le portier de l’Argentine se dirige vers le prodige de Bondy, tout en faisant un mouvement de bassin vers sa tête. Alors que l’arbitre demande au gardien de West Ham de rejoindre son but, l’attaquant parisien prend le geste avec le sourire. Alors que la suite est désormais connue de tous, la séquence est à retrouver juste ici :