Suite à une question posée sur Instagram, le rappeur s’est exprimé sur la brouille familiale qui secoue le monde du football français depuis quelques jours.
Il prône la discrétion
Le rap et le football sont deux univers très liés. Et quand une affaire telle que celle qui concerne la famille Pogba voit le jour, les réactions s’enchainent. Sur son compte Instagram, Rohff a donné son avis, après qu’un internaute lui a posé la question.
Et il semble que le rappeur originaire de Vitry-sur-Seine avait des choses à dire : « Dieu a décrété une subsistance pour chaque membre de la famille rien ne sert de jalouser ou vouloir gratter sur la part qui ne te revient pas. Attendre de l’aide de celui qui t’a déjà aider peut te rendra dépendant, injuste et vouloir vivre la vie de son frère ou souhaiter sa chute pour le remplacer, c’est malséant. Le linge sale se lave en famille. Le monde s’en fout de ce qu’il se passe chez vous et ne peut rien faire pour vous aider. La frustration la jalousie rend égoïste stupide et aigri au point d’en arriver à humilier sa propre famille sur la place publique, c’est une malédiction pour leur maman que Dieu la préserve (sic). »
Un avis tranché et un message clair.