Garde du corps de Kaaris depuis de nombreuses années, Kipré Wahi est également connu pour être une force de la nature. Dans un entretien dévoilé il y a peu, l’homme explique ainsi se sentir en capacité de battre Ciryl Gane et Francis Ngannou.
« Ciryl Ngannou je le prends, je suis sérieux »
C’est dans un long entretien accordé à Actupeople que Kipré Wahi se confie. Après être revenu sur la bagarre qui a opposé Kaaris et Booba à l’aéroport d’Orly, le garde du corps explique pouvoir battre Francis Ngannou et Ciryl Gane. Dans des propos retranscrits par La Sueur, il déclare : « De nature, je suis quelqu’un de très virulent, très impulsif, très colérique. Ceux qui me connaissent le savent. C’est simple, zéro défaite. En tête-à-tête, personne ne me frappe. Je ne suis pas prétentieux, c’est une vérité. Ciryl Ngannou, je le prends, je suis sérieux. »
La confusion entre les deux noms ne nous permet ainsi pas de savoir si Wahi parle de Ngannou, de Gane, ou bien des deux hommes. Toujours est-il que le Predator est désormais un combattant du Predator, tandis que Bon Gamin devrait faire son retour dans l’octogone en septembre prochain avec un duel prévu pour l’UFC Paris 2.