Actualités Sport

Le garde du corps de Kaaris annonce pouvoir battre Ciryl Gane et Francis Ngannou

Le garde du corps de Kaaris annonce pouvoir battre Ciryl Gane et Francis Ngannou

Garde du corps de Kaaris depuis de nombreuses années, Kipré Wahi est également connu pour être une force de la nature. Dans un entretien dévoilé il y a peu, l’homme explique ainsi se sentir en capacité de battre Ciryl Gane et Francis Ngannou.

« Ciryl Ngannou je le prends, je suis sérieux »

C’est dans un long entretien accordé à Actupeople que Kipré Wahi se confie. Après être revenu sur la bagarre qui a opposé Kaaris et Booba à l’aéroport d’Orly, le garde du corps explique pouvoir battre Francis Ngannou et Ciryl Gane. Dans des propos retranscrits par La Sueur, il déclare : « De nature, je suis quelqu’un de très virulent, très impulsif, très colérique. Ceux qui me connaissent le savent. C’est simple, zéro défaite. En tête-à-tête, personne ne me frappe. Je ne suis pas prétentieux, c’est une vérité. Ciryl Ngannou, je le prends, je suis sérieux. »

https://www.youtube.com/watch?v=NqgPBfBvVqU&t=235s

La confusion entre les deux noms ne nous permet ainsi pas de savoir si Wahi parle de Ngannou, de Gane, ou bien des deux hommes. Toujours est-il que le Predator est désormais un combattant du Predator, tandis que Bon Gamin devrait faire son retour dans l’octogone en septembre prochain avec un duel prévu pour l’UFC Paris 2.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT