Actualités Sport

Lavezzi condamné à partir ?

Lavezzi condamné à partir ?

Si l’ambiance est au beau fixe en ce moment au PSG, cela n’empêche pas certains joueurs de penser à un départ lors au mois de janvier…

« Tous les joueurs resteront au PSG. Jamais on ne vendra un joueur », a assuré le président Nasser Al-Khelaifi mercredi dernier, répondant à une question au sujet du mercato hivernal et des éventuels départs de Pastore, Ménez et Lavezzi. Concernant ce dernier, son agent se trouve à Paris depuis plusieurs jours selon le blog du journaliste italien Gianluca Di Marzio. Cela fait quelques semaines que le nom du « Pocho » est évoqué du côté de l’Inter Milan. « C’est un bon joueur. Pouvons-nous le prendre ? Peut-être pas, nous verrons. Nous devons d’abord parler entre clubs et avec son agent », a expliqué le nouveau président nerazzuri, Erick Thohir, à la chaîne de télévision italienne Sky.

Lavezzi doit combler un déficit physique !

Après une première saison en demi-teinte sous les couleurs parisiennes, Lavezzi peine à s’imposer dans le onze de Laurent Blanc. « Lavezzi ? Il y a des joueurs qui doivent faire mieux. Les trêves internationales sont faites pour se remettre à niveau physiquement. Seulement, quand les joueurs partent en sélection, ils travaillent surtout sur la récupération. Je pense qu’il a donc un déficit physique à combler. Pocho travaille là-dessus parce qu’il a conscience que ses problèmes sont plutôt physiques », a confié l’entraîneur du club de la capitale, ce mardi après-midi, en conférence de presse. Dimanche dernier, celui-ci avait préféré titulariser Lucas à la place de l’Argentin pour affronter l’OL.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT