Actualités Sport

L’affaire de la FFF : Molina promet des révélations « très gores » en début de semaine, sous fond de pédophilie

L’affaire de la FFF : Molina promet des révélations « très gores » en début de semaine, sous fond de pédophilie

Hier était un jour très attendu depuis plus mois, la révélation de l’enquête menée par Romain Molina, accusant la Fédération Française de Football d’avoir couvert des affaires de harcèlement et d’attouchements sexuels sur mineurs pendant plusieurs décennies. Le journaliste a hier promis des révélations d’autant plus importantes en début de semaine prochaine.

« #FIFAPedo, #FIBAPedo »

Tout au long de cette enquête, on en apprend plus sur les horribles méthodes de fonctionnement de certain(e)s coachs, éducateurs et personnalités importantes de la FFF. On apprend également comment l’institution a étouffé les affaires, permettant à certains coupables de pouvoir exercer dans d’autres clubs ou dans d’autres institutions sans être inquiétés, mettant alors en danger des milliers de personnes susceptibles d’être victimes.

Mais ce n’est pas tout, le journaliste, déjà à la baguette du démantèlement d’horribles réseaux pédocriminels, notamment dans le football africain, promet de lâcher une bombe en début de semaine prochaine. Si l’on en croit son tweet, il s’attaquera cette fois-ci à la FIFA et à la FIBA, les fédérations internationales de football et de basket. Selon-lui, ces révélations seront encore une fois relative à la pédocriminalité, puisqu’il a clôturé son tweet par les hashtag #FIFAPedo et #FIBAPedo. Il a également mis en garde les lecteurs, affirmant « Ce sera malheureusement assez gore, je préviens…« .

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT