Jeudi soir, Khamzat Chimaev et Kevin Holland en venaient aux mains avant la conférence de presse de l’UFC 279. La vidéo de l’altercation entre les deux camps a depuis été partagée sur les réseaux sociaux.
Une première dans l’histoire de l’UFC
L’UFC 279 s’annonçait explosif mais personne ne s’attendait à cela. Alors qu’il devait se frotter à Nate Diaz en main event de l’événement, Khamzat Chimaev et son clan provoquaient rapidement une échauffourée avec Kevin Holland et son équipe, avant la conférence de presse de l’événement. Alors que plusieurs coups ont été échangés, Nate Diaz et les siens seraient alors arrivés sur les lieux pour en découdre avec Borz. Une situation tellement compliquée que Dana White a été obligé d’annuler la conférence de presse, une grande première dans l’histoire de l’UFC.
L’organisation de l’UFC 279 en a été totalement chamboulée, encore plus après que Chimaev a raté la pesée. Le Suédois a finalement affronté et battu Kevin Holland, tandis que Nate Diaz s’est imposé contre Tony Ferguson. Il y a quelques heures, l’UFC a dévoilé des vidéos exclusives de l’énorme altercation entre Chimaev, Diaz et Holland. Une séquence à retrouver juste ici :