Actualités Sport

La soeur d’Emiliano Sala hospitalisée après une tentative de suicide

La soeur d’Emiliano Sala hospitalisée après une tentative de suicide

Elle serait dans un état critique.

La soeur d’Emiliano Sala dont l’implication dans les recherches de son frère a été capitale, est actuellement en danger à l’hôpital.

À LIRE AUSSI 
Euro : Eriksen et ses sauveurs invités pour la finale à Wembley

Un nouveau drame dans la famille Sala

Emiliano Sala a tragiquement disparu dans un accident d’avion le 21 janvier 2019. L’appareil le transportait de Nantes, là où il évoluait au poste d’attaquant, à Cardiff, là où il devait être transféré. Alors que l’enquête est toujours en cours pour déterminer les causes réelles de l’accident, un nouveau drame a touché la famille Sala. La soeur du défunt joueur de football Romina Sala, âgée de 29 ans, a été hospitalisée après ce qui ressemblerait à une tentative de suicide, relate la presse argentine. Des traces de pendaison auraient été constatées sur son corps lors de sa prise en charge à l’hôpital. Le personnel soignant a également relevé une possible intoxication. Ce mardi matin, Romina Sala serait arrivée à l’hôpital José Maria Cullen de Santa Fe après avoir ingéré des substances préalables à une tentative de suicide. Dans un état critique, elle est actuellement sous assistance respiratoire, rapporte TN.

Devenue la porte-parole de la famille Sala après la disparition d’Emiliano, elle s’est rendue au Royaume-Uni dès le 21 janvier 2019. C’est elle qui a insisté pour que les recherches soient poussées et élargies et que la lumière soit faite sur la disparition de son frère.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT