Le match après le match. Une chose est sûre, Adil Rami et Angel Di Maria ne partiront pas en vacances ensemble… Agacé par l’incessant chambrage des Argentins après leur victoire en finale de Coupe du Monde face à la France, le défenseur de Troyes y est allé de ses commentaires.
Des mots qui n’ont pas plus à divers internationaux, dont un Angel Di Maria remonté. Aujourd’hui, c’est même son épouse qui s’en mêle !
Un partout, balle au centre ?
Pas franchement classe, Emiliano « El Dibu » Martinez, portier de l’Albiceleste, n’a pas cessé de chambrer les Bleus depuis sa consécration sur le toit du monde. Kylian Mbappé grimé en bébé lors des célébrations en Argentine, Aurélien Tchouaméni accusé de s’être « ch*é dessus » lors de la séance de tirs au but… Oui, le gardien d’Aston Villa n’a jamais arrêté de l’ouvrir, de quoi énerver un certain Adil Rami.
L’ancien défenseur de l’équipe de France a pris donc la défense de ses potes en qualifiant Emiliano Martinez d’être « le plus gros FD* du monde du football ». Face à ces mots, Angel Di Maria et Leandro Paredes ont sommé l’ex de l’OM d’aller pleurer ailleurs.
Il n’en fallait pas plus pour que Rami publie un montage moquant Di Maria en train de pleurer dans de multiples occasions. Une publication accompagnée d’un petit tacle : « Quand il perd, quand il gagne et quand il quitte un club (il pleure NDLR). Tu m’apprends Angel !? »
Aujourd’hui, l’affaire prend une nouvelle tournure avec l’entrée de Jorgelina Cardoso dans la danse. La femme de Di Maria a choisi de balancer un tacle les deux pieds décollés sur Instagram. Jugez plutôt : « Angel peut t’apprendre à pleurer, à s’occuper d’une femme comme un gentleman et à marquer des buts dans des finales. Très bonne année génie. »
Des mots en référence à son passif avec une certaine Pamela Anderson.
