Actualités Sport

« Je ne me souviens de rien » : une sixième plaignante témoigne contre Benjamin Mendy

« Je ne me souviens de rien » : une sixième plaignante témoigne contre Benjamin Mendy

Le procès du footballeur français entre dans sa cinquième semaine et une nouvelle victime présumée a donné sa version des faits devant la justice.

Une audition interrompue

Après une parenthèse due à de « nouveaux éléments », les témoignages des victimes présumées dans le procès de Benjamin Mendy reprennent. Ce lundi, c’est la sixième plaignante qui s’est exprimée devant le tribunal de Chester en Angleterre pour des faits qui se seraient déroulés en juillet 2021.

La femme raconte être allée dans un bar avec le footballeur et des amis puis s’être rendue au domicile de l’ancien joueur de Manchester City. Fatiguée, elle explique qu’elle s’est rendue dans une chambre : « Et je ne me souviens de rien, ce qui ne me ressemble vraiment pas. Tout ce dont je me souviens, c’est que Benjamin Mendy était au-dessus de moi quand je me suis réveillée. »

La femme reconnait avoir eu des relations sexuelles consenties avec l’accusé « deux ou trois mois » avant le viol présumé « mais [que] c’était l’affaire d’une nuit ». Mais elle affirme qu’elle ne connaissait « pas très bien » Benjamin Mendy.

Lors du contre-interrogatoire, l’avocate de l’accusé souligne que la victime présumée avait envoyé un message à l’une de ses amies : « J’ai couché avec un joueur très célèbre de City hier soir. » De plus, l’avocate explique que la plaignante s’est rendue onze fois au domicile de Benjamin Mendy après le soir du viol présumé.

Suite à cela, la plaignante a fondu en larmes. Le procès a été interrompu et ajourné à demain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT