Actualités Sport

Échanges de SMS, internationaux anglais…Les dernières révélations dans le procès Mendy

Échanges de SMS, internationaux anglais…Les dernières révélations dans le procès Mendy

Le procès pour viols et agression sexuelles de Benjamin Mendy se poursuit et a été ajourné à lundi en raison de « nouveaux éléments ».

Grealish et Walker cités

La fréquence des témoignages contre Benjamin Mendy s’est ralentie. La sixième plaignante, qui devait témoigner hier, parlera ce lundi. En cause, de nouvelles informations qui sont apparues dans le dossier. Il y a quelques jours, un témoin a assuré avoir vu les deux internationaux anglais, Jack Grealish et Kyle Walker, au domicile de leur ancien coéquipier.

Ces derniers jours, les jurés ont étudié des échanges de SMS entre Benjamin Mendy et la quatrième plaignante. Ces messages ont été envoyés en aout 2021 alors que la victime présumée accuse le défenseur français de l’avoir violée en juillet 2021.

Lors d’une conversation, le Benjamin Mendy lui demande : « Tu fais quoi ? », ce à quoi la victime présumée répond : « As-tu dégrisé ? » En plaisantant, l’ancien joueur de Manchester City répond : « Encore un peu ivre. » Visiblement complice, la femme lui rétorque que cela ne la surprenait pas et qu’elle l’avait trouvé « drôle » le soir des faits présumés.

Le procès reprendra lundi prochain avec le témoignage de la sixième plaignante.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT