Victorieux de Bobby Green il y a quelques jours, Islam Makhachev continue son ascension au sein des poids légers de l’UFC. Dans un entretien accordé à la presse américaine, l’ami de Khabib Nurmagomedov a violemment taclé Conor McGregor.
« Il va être difficile pour lui de faire le poids parce qu’il a bu de l’alcool tous les jours »
Après avoir donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé, Conor McGregor pourrait combattre pour la ceinture des poids légers de l’UFC dès son retour dans l’octogone. Une idée qui ne plaît que très peu à Islam Makhachev. Dans un entretien accordé à BJPenn, le combattant déclare, dans des propos retranscrits par Actu MMA : « Je pense que c’est faux, pour les fans cela peut avoir de l’intérêt, mais je pense que c’est faux. Il va être difficile pour lui de faire le poids parce qu’il a bu de l’alcool tous les jours, et beaucoup de combattants vont le dominer à cause de ça. Il va juste se battre contre Nate Diaz ou d’autres personnes assez âgées pour gagner de l’argent, et c’est tout. Il ne sera jamais champion. Il ne sera jamais à ce niveau. »
Le combattant de trente ans évoque ensuite la possibilité d’affronter le Notorious : « Allons-y. Faisons-le. Pourquoi pas ? Il ne fait que jouer. Il ne prendra jamais ce combat. Il joue à un jeu et il le sait. Si cela se produit, ça va être une longue nuit pour lui comme ce que Khabib a fait avec lui parce qu’il n’est plus le même maintenant. Quand il a combattu Khabib, il était en bonne forme, il n’avait pas trop bu, mais maintenant il doit prendre sa retraite. Ce gars a de l’argent, tout ce qu’il veut, mais s’il veut revenir, faisons-le. Je serai heureux de le frapper. »