Actualités Sport

Heung-min Son apporte son soutien à King In Lee après leur bagarre

Heung-min Son apporte son soutien à King In Lee après leur bagarre

Lors de la Coupe d’Asie, Kang In Lee et Heung-min Son en sont venus aux mains. Après les excuses du joueur du PSG, le second a soutenu publiquement, ce mercredi 21 février, son coéquipier sur les réseaux sociaux.

L’heure est à la réconciliation

Avec l’élimination en demi-finale de la Coupe d’Asie, la Corée du Sud a dû faire face à une autre polémique. En effet, la bagarre entre Heung-min Son et King In Lee a fait la une des journaux mondiaux. Tout est parti d’une simple partie de tennis de table. Kang In Lee voulait jouer, mais les anciens du vestiaire n’ont pas apprécié l’idée. Ce désaccord a donné lieu à une bagarre entre les joueurs.

Quelques jours plus tard, Heung-min Son a enterré la hache de guerre avec la publication d’une photo de son coéquipier, accompagné d’un message d’encouragement : « Je suis sincèrement désolé d’avoir causé des problèmes et je travaillerai encore plus dur pour faire grandir l’équipe nationale. Si la même situation se reproduisait, j’agirais de la même façon, car c’est l’un des devoirs du capitaine. Kang-in a traversé des moments très difficiles après cet incident. Nous allons prendre soin de lui pour nous assurer qu’il ne refera pas cette erreur, afin que nous tous les joueurs, puissions grandir. S’il vous plaît, pardonnez-lui. »

Tout est bien qui finit bien, ou presque pour la Corée du Sud.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT