Actualités Sport

Hamraoui et Diallo : Après la confrontation, les joueuses de retour à l’entraînement

Hamraoui et Diallo : Après la confrontation, les joueuses de retour à l’entraînement

Plus d’un mois après la violente agression dont a été victime Kheira Hamraoui, le Paris Saint-Germain a pris sa décision. Aujourd’hui, on apprend que la milieu de terrain et Aminata Diallo ont repris l’entraînement collectif.

Un mois après…

Le 4 novembre au soir, Kheira Hamraoui était victime d’une violente agression alors qu’elle était raccompagnée à son domicile par Aminata Diallo. Depuis, l’enquête a progressé et il a été annoncé que la puce du téléphone de la joueuse était au nom d’Éric Abidal. Après avoir reconnu qu’il entretenait une relation avec l’ancienne joueuse du FC Barcelone, l’ex-professionnel a vu sa femme, Hayet Abidal, demander le divorce. Il a par la suite publié un message d’excuse sur les réseaux sociaux.

Peu de temps après, on apprenait que Kheira Hamraoui avait accusé Aminata Diallo de la menacer via son garde du corps. Peu après, les deux internationales françaises s’étaient retrouvées au cours d’une réunion organisée par le PSG, avec la présence d’une médiatrice. Absentes de l’entraînement collectif depuis le début de l’affaire, les deux joueuses ont pu faire leur grand retour ce mercredi matin. Elles ne seront cependant pas retenues dans le groupe pour affronter Kharviv ce soir en ligue des Champions.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT